CHARTE GRAPHIQUE

La charte graphique de l’UGSEL définit l’ensemble des règles visuelles qui assurent l’unité et la cohérence de notre identité visuelle. Elle sert de guide pour l’utilisation correcte des logos, des couleurs, des typographies et des éléments graphiques dans tous nos supports de communication.

Chaque collaborateur, partenaire ou prestataire est invité à suivre ces principes pour préserver l’image forte et cohérente de notre fédération.

NOTRE IDENTITÉ VISUELLE

Adoptée par l’Assemblée générale, le 7 juin 2013

Elle se compose :

Toute modification du logotype est interdite. Il doit être utilisé sous une de ses formes d’origines.

La taille du logotype ne doit jamais être inférieure à 10mm et avec baseline inférieure à 25mm.

COULEURS ET TYPOGRAPHIE

La typographie et couleurs doivent être respectées.

La typographie « Kyrial Display Pro » est utilisée pour tous les textes et titres des documents de l’UGSEL.

Les couleurs principales sont le bleu foncé, le bleu clair, le jaune et le orange. Il est impératif de respecter les codes de couleur PANTONE indiqués.

PANTONE

072 C

PANTONE

312 C

PANTONE

1235 C

PANTONE

312 C

LES BASELINES

Le logotype UGSEL peut aussi être utilisé :

UNE QUESTION, UNE DEMANDE ?