CHARTE GRAPHIQUE
La charte graphique de l’UGSEL définit l’ensemble des règles visuelles qui assurent l’unité et la cohérence de notre identité visuelle. Elle sert de guide pour l’utilisation correcte des logos, des couleurs, des typographies et des éléments graphiques dans tous nos supports de communication.
Chaque collaborateur, partenaire ou prestataire est invité à suivre ces principes pour préserver l’image forte et cohérente de notre fédération.
NOTRE IDENTITÉ VISUELLE
Adoptée par l’Assemblée générale, le 7 juin 2013
Elle se compose :
- D’un logo et d’une signature qui évoquent les axes de son projet éducatif (accueillir, servir, relier, transmettre) : « Éduquer…tout un sport ! »
- Les 3 silhouettes bras ouverts, illustrent le dynamisme, l’esprit d’équipe et les valeurs sportives qui caractérisent l’UGSEL.
Toute modification du logotype est interdite. Il doit être utilisé sous une de ses formes d’origines.
La taille du logotype ne doit jamais être inférieure à 10mm et avec baseline inférieure à 25mm.
COULEURS ET TYPOGRAPHIE
La typographie et couleurs doivent être respectées.
La typographie « Kyrial Display Pro » est utilisée pour tous les textes et titres des documents de l’UGSEL.
Les couleurs principales sont le bleu foncé, le bleu clair, le jaune et le orange. Il est impératif de respecter les codes de couleur PANTONE indiqués.
PANTONE
072 C
PANTONE
312 C
PANTONE
1235 C
PANTONE
312 C
